La guerre brutale en Ukraine entraine une nouvelle vague de réfugiés en Europe. Dans un acte de solidarité sans précédent, les pays et les peuples européens accueillent ces réfugiés.
La comité de la Conférence des OING: " Les droits des personnes migrantes" a publié une déclaration sur la situation actuelle et la situation des réfugiés en général.
Faisons de ce principe une réalité, par le Commissaire aux droits de l'homme.
Strasbourg, le 1/12/2020
Textes adoptés ; L'avenir de l'Europe ; Commission Droits humains ; Commission Education et Culture ; Commission Démocratie, Cohésion sociale et Enjeux mondiaux
Présidence Finlande ; Délégation à l’ONU ; Charia et Droits de l’homme ; Non à la discrimination sur le marché de l’emploi ; Afrique ; prévenir crises migratoires ; Société numérique et droits de l’homme
Violence à l’égard des femmes. Contre les abus sexuels faits aux enfants dans le sport. Ukraine : lutte contre la traite des êtres humains. Russie : libérer les citoyens ukrainiens détenus pour des motifs politiques. Conférence des OING : modification de dates. Manuel réunification familiale des réfugiés. Journée internationale Eradication de la pauvreté.